Mes envies
Mon panier
On en parle dans la presse
ON EN PARLE DANS LA PRESSE

Scottage rencontre ses clientes dans leur salon.

Scottage se lance dans la vente à ­domicile et réinvente l’approche multicanal. Alors que les chaînes physiques l’abordent en se tournant à qui mieux-mieux vers l’e.commerce... LIRE L’ARTICLE

Le marché de la vente à domicile a de beaux jours devant lui.

Véhiculant parfois une image désuète, à l’heure du shopping en ligne, la vente à domicile reste plébiscitée par les Français et de nouveaux acteurs s’engouffrent dans ce secteur. Selon une étude publiée par Xerfi, ce marché a connu une hausse de 4 % de son activité en 2017, pour s’établir à environ 4,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires. En 2016, la progression était de 7,6 % (4,28 milliards d’euros)... LIRE L’ARTICLE

Cette activité s’associe vraiment bien avec la vie familiale.

Allier vie privée et vie professionnelle, voilà ce que recherchaient Cindy Goujon et Ludmilla Zaretsky lorsqu’elles se sont lancées dans la vente à domicile. Toutes deux ont eu le déclic lorsqu’elles étaient en congé parental... LIRE L’ARTICLE