Mes envies
Mon panier
On en parle dans la presse
ON EN PARLE DANS LA PRESSE

35 % des demandeurs d’emploi seraient prêts à devenir vendeurs à domicile.

Selon un sondage de Vivastreet, un peu plus d’un tiers des personnes en recherche d’emploi se déclarent prêts à prendre le statut Vendeur à Domicile Indépendant. LIRE L’ARTICLE

Scottage resserre le lien avec ses clientes grâce au coaching mode.

Présente dans les centre villes du grand ouest, l'enseigne de mode senior du groupe Beaumanoir, ajoute la vente à domicile à son réseau de boutiques. LIRE L’ARTICLE

La distribution française contrainte d’innover.

Longtemps amorphes, paralysées par la crise et l’émergence à grande vitesse d’Amazon et de l’e-commerce, les enseignes françaises retrouvent aujourd’hui un peu d’allant dans leur proposition commerciale. Le tout avec un peu de bon sens et le service client en tête. Les deux atouts maîtres. LIRE L’ARTICLE

Scottage rencontre ses clientes dans leur salon.

Scottage se lance dans la vente à ­domicile et réinvente l’approche multicanal. Alors que les chaînes physiques l’abordent en se tournant à qui mieux-mieux vers l’e.commerce... LIRE L’ARTICLE

Le marché de la vente à domicile a de beaux jours devant lui.

Véhiculant parfois une image désuète, à l’heure du shopping en ligne, la vente à domicile reste plébiscitée par les Français et de nouveaux acteurs s’engouffrent dans ce secteur. Selon une étude publiée par Xerfi, ce marché a connu une hausse de 4 % de son activité en 2017, pour s’établir à environ 4,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires. En 2016, la progression était de 7,6 % (4,28 milliards d’euros)... LIRE L’ARTICLE

Cette activité s’associe vraiment bien avec la vie familiale.

Allier vie privée et vie professionnelle, voilà ce que recherchaient Cindy Goujon et Ludmilla Zaretsky lorsqu’elles se sont lancées dans la vente à domicile. Toutes deux ont eu le déclic lorsqu’elles étaient en congé parental... LIRE L’ARTICLE