Mes envies
Mon panier
SATISFAITE OU REMBOURSÉE
SATISFAITE OU REMBOURSÉE

Le produit que vous avez reçu n’est pas à la bonne taille ou ne vous convient pas ?
Bonne nouvelle ! vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles.

Comment retourner mes articles ?

Etape 1 : j’imprime mon bon de retour dans la rubrique Mes commandes de mon compte.

Etape 2 : je retourne mon article :

  • Gratuitement dans la boutique Scottage de votre choix (quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande) :
    Joignez le bordereau de retour téléchargeable depuis votre compte client aux articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d’origine. L’équipe du magasin se chargera d’enregistrer votre retour.
    Retrouvez la liste des boutiques ici. Vous n’avez plus rien à faire, le remboursement sera traité automatiquement dans les jours qui suivent !
  • Gratuitement dans un point relais (quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande) :
    Choisissez le point relais le plus proche de chez vous, puis découpez et collez sur votre colis l’étiquette retour présente sur le bon de retour téléchargeable depuis votre compte client. Cette étiquette est impérative, elle nous permet de suivre l’acheminement de votre colis retour et de vous garantir un traitement rapide de votre remboursement une fois celui-ci réceptionné dans nos entrepôts. Le délai de retour par Mondial Relay peut prendre jusqu’à 4 semaines.
  • Par voie postale (accompagné du bordereau de retour dûment complété) à l’adresse suivante :

    C-LOG - Retours E-Commerce Scottage
    Rue CLAUDE CHAPEL
    35400 SAINT-MALO

Le remboursement s’effectuera directement sur votre compte dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception du produit retourné non endommagé.

Pour plus de précisions n’hésitez pas à consulter nos CGV ou à contacter notre service client par téléphone au 02 99 19 46 70 - du lundi au samedi de 8h à 20h.